Les Sacs du Bord de Mer

Atelier Couture à la Boutique Éphémère

Comme dans une ruche, les activités ne cessent jamais à la Boutique Éphémère ! Ce vendredi, c'est Atelier Couture, avec Florence, Marie, Rose, Lorenzo, Maïko...

 

Des couturières averties !

Florence (Créations de Flo) a plus d'un tour dans son sac tandis que Marie (Poulet Poulette) garde toujours la tête froide....

Rose (Rose Pop Echope) et Maïko (Les Plaisirs de Cokowood) sont des plieuse-plisseuse aux doigts de fée , Lorenzo (Le Sac du Bord de Mer) vogue toute voile dehors... Une fine équipe pour un atelier couture.

Marie Poulette est aux commandes de la machine à coudre. Objectif : Mise en oeuvre de ses attendrissants robots de tissu. Rose Pop Echoppe crée des fleurs Kansashi en vue de conception de ses guirlandes lumineuses. Les Créations de Flo nous charme avec de jolis poissons en tissus pour la décoration intérieur. Notre homme, Lorenzo, travaille sur des mobiles en voile de bateau, la voile de bateau : sa spécialité ! Maïko plie et plie encore ses élégantes mini-grues et mini-petits bateaux. Un travail fin et délicat !

Image
Les Plaisirs de Cokowood
Image 7
Image 5
Image 12
Image 13
Image 14
Les Sacs du Bord de Mer

Un après-midi créatif agrémenté de petits gâteaux et de thé à la menthe excellentissime offerts par la charmante voisine de "La couscoussière" !

La Boutique Éphémère, c'est plus qu'une boutique !

C'est un lieu de création convivial...

Laissez-vous tenter par une visite !

atelier couture boutique éphémère créateurs p'tites mains dans la main

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau